AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Partagez | 
 

 Calliste la Géminée [UNDERCO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Calliste la Géminée [UNDERCO]   Sam 23 Juin - 13:39

FICHE TECHNIQUE


Nom : Méconnu.
Prénom : Soigneusement gardé secret.
Surnom : Calliste la Géminée ou encore Celle-qui-tue-deux-fois selon les légendes et peuplades. On lui attribue nombre de méfaits, faut-il encore savoir faire la part des choses entre les faits avérés et les affabulations des anciens. L’origine de ces sobriquets demeure obscure, bien qu’étroitement liée à l’histoire de ce curieux personnage.
Âge : Environ cent-vingt-sept ans, en s'appuyant sur les périodes de vie active. Il peut lui arriver de sommeiller ou de retourner à l'état passif pendant plusieurs années.
Race : Démoniaque
Classe : Gebbet
Métier : Change de métier comme de déguisement. Elle aime cependant beaucoup se faire passer pour une lavandière ou une marchande itinérante. Lorsqu’elle est invoquée, elle adopte le mode de vie de sa victime.
Clan : Myrddin Emrys, d'après son hérédité.
Croyance : Elle ne croit qu’en Aldar, le maître créateur et son propre instinct.



HISTOIRE


Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. Racontez-nous comment sa jeunesse s'est passée, comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, les évènements les plus marquants de sa vie, et etc. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Calliste est très reconnaissable à sa longue chevelure immaculée - à défaut de son âme -. On lui prête volontiers la blancheur de la neige et la consistance d'une toile d'arachnide, ce qui, en un sens est vrai. Elle aime tout particulièrement les entretenir, sans doute un reste de féminité qui s'impose; ils offrent également un contraste saisissant avec la couleur mordorée de sa peau.

Loin d'être laiteuse et douce comme celle d'une jeune humaine, cette même peau peut devenir tout à la fois rêche comme un tissu de lin et piquante comme les écailles d'un reptile pour quiconque la touche sans y avoir été invité. Ce trompe-l’œil qui pourrait en refroidir plus d'un est toutefois compensé par la chaleur exceptionnelle qu'elle dégage et qui pourrait fort bien remplacer un feu de camp si elle en voit la quelconque nécessité.

Assez solide, elle impose son autorité par une carrure non moins imposante mais très encrée sur ses bases. Je veux dire par là que ses points d'appuis n'ont pas de valeur fictive, et sa musculature discrète n'est pas une invention de l'esprit. Elle conserve toutefois la douce rondeur et la courbure d'un corps purement féminin, qui l'avantage en bien des circonstances, et c'est sans doute ce qui fait l'atout principal de la démone. Une aptitude à passer presque inaperçue.

Ses yeux grenats semblent défier quiconque croise son regard, et vous serez fort courtois d'accepter le duel.

La banalité ayant des ratés, on note également que cette dame possède des griffes. Là où aurait dû se trouver des ongles se trouvent des serres d'une trentaine de centimètres à la kératine solide et à l'hideuse couleur sombre marbrée.


DESCRIPTION MENTALE


Votre personnage est un malade mental ? Un sadique qui torture tout le monde ? Quelqu'un de fidèle et honorable ? C'est ici qu'il faudra l'écrire. A t-il des caractères ? Des pensées étranges ? Des idées ? Des envies particulières ? Est t-il timide ? Ne cachez rien ! 5 lignes minimum.


Capacités


Votre personnage détient une force spéciale ? Des atouts au combat ou dans d'autres domaines ? Il est capable de balancer des boules feu aussi grandes que des montagnes et de renverser les terres ? Il est capable de se téléporter à travers l'univers ? Écrivez tout ça ici. 5 lignes minimum.

(Au passage, le délire de boule du feu c'était une plaisanterie)


Equipement


votre personnage ne part pas nu pied et en haillons à l'aventure, il faut bien être préparé. Décrivez ici, succinctement ou exhaustivement les possessions terrestres de votre personnage.


Compagnon & Suivant


Elle n'est pas l'hôte mais l"invité. C'est elle qui suit, qui erre et qui désigne son compagnon de route sans controverse. Elle aime à vivre chaque instant de la vie de sa victime, qu'elle goûte comme si il s'agissait de la sienne. Ainsi elle n'est jamais seule, tantôt entre les morts, tantôt entre les vivants, elle s'attache et jamais ne se détache. C'est elle qui devient l'ombre, et c'est elle qui se repait de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliste la Géminée [UNDERCO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: PROLOGUE :: Un nouveau chemin-
Sauter vers: