AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherches sur les Semi-Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryon

Aryon


Prénom : Aryon
Age : 112 ans
Race : Elfe&Dragon
Localisation : Sanctuaire oublié

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyDim 5 Aoû - 21:31

Manuscrits d'Erwel, Nécromant du Cercle

Premier Jour

"L'espoir d'un vieux fou", m'avaient annoncé les autres membres du Cercle. Pourtant, sa Démence m'a autorisé à mener des recherches plus poussées en m'autorisant l'accès au Grimoire, un honneur réservé aux plus puissants du Cercle qui me regardaient désormais d'un oeil mauvais. Demain, je me rendrai grâce à un sortilège en Shell, une montagne de flamme que certains érudits nomment "volcan". Un instinct que je considère comme un message de Démon me guidera.

Quatrième Jour

Je le savais, rien qu'en approchant du volcan j'ai senti que je trouverais quelque chose. La lave protégeait l'accès à une sorte de pièce souterraine taillée dans la pierre. Quelque chose dormait à cet endroit, elle a tué Saule, qui avait été dépêché pour me surveiller, mais j'en ai profité pour la réduire au silence. Je ne sais pas ce que c'était, mais elle semblait gardienne de ce qui se trouvait au centre de la pièce. Lorsqu'on regarde grossièrement ce butin, il ne s'agit que d'un calice en cuivre dont les ornements ont été ravagés par les millénaires. Pourtant, un liquide rouge reposait à l'intérieur, ce liquide révolutionnera notre ère!

Huitième Jour

Depuis que j'ai récupéré le calice, je me sens plus fort et sauvage, je sens bien la puissante magie qui y réside. Je me demande si une transfusion permettrait d'en arriver à mes résultats sur moi même, mais je dois résister à la tentation, un échec serait trop cher payé. Il fut aisé de trouver un homme en bonne santé à la musculature développée, un marin bien stupide a fait l'affaire. Il hurle beaucoup dans sa cellule, cela m'emplit de bien être mais le travail est plus important. Et beaucoup de travail m'attend, les runes à tracer sont extrêmement complexes et une fois de plus une erreur serait désastreuse.

Douzième Jour

Le rituel fut rapide, les runes se sont embrasées au contact du sang provenant du calice, preuve qu'il s'agissait bien là de celui de l'être légendaire que je recherchais. Quant à savoir comment il s'est retrouvé dans ce calice et ce qu'était ce gardien, ce n'était plus mon problème. Des flammes ont été projetées en tout sens, et j'ai cru un moment avoir commis une erreur fatale, l'homme s'est évanoui après m'avoir insulté une énième fois. Avais-je échoué? En m'approchant, je vis plusieurs écailles éparses sur son corps, et son souffle était brûlant. C'est ça, mon Neo-Dragon dont j'avais vanté la puissance auprès de sa Démence? J'ai jeté le corps et j'espère qu'un prédateur des montagnes le réduira rapidement en charpie. Dire que j'ai utilisé presque tout le sang de dragon contenu dans le calice pour cet échec, mais je vais persévérer, il en dépend de ma vie.


Les manuscrits suivants relatent de nombreuses autres expériences magiques sur des femmes enceintes, des créatures, des rituels d'invocation, et tous se soldèrent par des échecs cuisants. Bientôt, il n'y eu presque plus de sang dans le calice, on sentait qu'Erwel désespérait et il réfère même sa mort prochaine car sa "Démence" s'impatientait. Le dernier manuscrit est difficile à déchiffrer, écrit d'une main tremblante et du sang l’entache sur un bord.

Dernier Jour

La première expérience avait réussi, il n'est pas mort. Pire, il est devenu un véritable monstre tel que le décrivent les fables sur les dragons. Encore pire, il se souvient de moi. J'ai été stupide et impatient, je ne savais pas comment le sort fonctionnait, mais il a fonctionné à la perfection. Il a brisé d'un seul coup la porte en chêne et a craché des traits qui ont explosé en gerbes de flammes dans toute ma demeure. Dans sa fureur, il ne m'a pas vu m'échapper et il se contente de massacrer mes serviteurs.


Le manuscrit fut conservé par un sortilège, mais dès lors qu'Erwel acheva son incantation, sa création déboula dans la pièce en fracassant la porte. Il se retourna avec effroi, et entendit un grognement: le dernier fragment d'âme du marin qui subsistait en ce corps jubilait. Avec une vélocité époustouflante, il lui enfonça sa longue griffe dans le crâne, provoquant un affreux craquement, puis il l'extirpa en laissant jaillir le sang de celui qui l'avait créé. Ainsi se termina la carrière d'Erwel.

Certains faits, antérieurs ou postérieurs, laissent à penser que ces évènements se reproduisirent parfois dans l'Histoire, et quelques chansons relatent l'existence éphémères de quelques Semi-Dragons. Car ces monstres cèdent à leurs instincts primaires petit à petit, et finissent par tuer tout ce qui croise leur passage jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à plus puissant qu'eux. Ils meurent alors en laissant derrière eux les décombres fumants de leur vie passée et de celles qu'ils ont arrachées.


Dernière édition par Aryon le Mar 14 Aoû - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyDim 5 Aoû - 21:38

Probablement refusé. Les Dragons sont ici des Dragons et ne peuvent avoir d'autres apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Aryon

Aryon


Prénom : Aryon
Age : 112 ans
Race : Elfe&Dragon
Localisation : Sanctuaire oublié

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyLun 6 Aoû - 9:39

On parle ici de draconiens tels qu'ils étaient acceptés la dernière fois, mais dont la nature ne se révèle pas d'office. Les Dragons possèdent une magie très puissante, rien ne les empêche d'user de métamorphose? Le nom de dragon de sang porte à confusion, mais je parle bien ici de semi-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Non, ça a déjà été proposé et déjà refusé, c'est pour ça qu'un membre est partit avant. Car on à refusé cette idée et que ça ne lui a pas plut...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyLun 6 Aoû - 16:29

Evangelyne précisément. Et oui, déjà proposé, déjà refusé. On veut conserver l'idée de Dragons sanguinaire, fiers et solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aryon

Aryon


Prénom : Aryon
Age : 112 ans
Race : Elfe&Dragon
Localisation : Sanctuaire oublié

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyLun 6 Aoû - 17:53

Edit: Histoire complètement modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons EmptyMar 14 Aoû - 23:33

C'est ok pour moi... Reste Salmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur les Semi-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Semi-Dragons   Recherches sur les Semi-Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les Semi-Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: