AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des absences.

Aller en bas 
+8
Tahl
Tenzacael Anko
Hilda
Ahiyyad
Lux Mango
Ölthar
Salmar
Le mystagogue
12 participants
AuteurMessage
Le mystagogue

Le mystagogue



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Topic des absences.   Topic des absences. EmptySam 26 Mai - 23:13

Pour tous ceux qui s'absentent un peu, veuillez passer ici, ça évitera à tous une surprise.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 28 Mai - 15:42

Sachant qu'il ne peut le faire, je vais poster à sa place.

Tenzacael Anko est absent et reviendra probablement le 30/05/12. Il n'a pas accès à son pc pour le moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 14:11

Frère mort aujourd'hui... C'est difficile. Je serais absent, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 14:17

Toutes mes condoléances Salmar ...
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 14:43

Sincères Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Mango

Lux Mango


Localisation : Derrière toi.

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 17:50

Mes condoléances, et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 17:56

Sincèrement navré, tu as toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 19:32

Salut,

Navré mais on m'a faite une très très très (et je surligne bien le "très") mauvaise blague sur la mort de mon frère et moi comme un mouton j'y ai cru (rofl, c'était si bien interprété...)

Dans tous les cas désolé pour la fausse alerte. Ça m'apprendra à ne pas croire tout ce que les gens disent. Topic des absences. 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 3 Juin - 19:52

Tu diras à ces "blagueurs" que ce sont des connards. Un poing dans la face ça leur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 4 Juin - 4:57

Une vraie bande de Topic des absences. 1459140577

De Topic des absences. 1459140577

De... Topic des absences. 3634204250

Pourquoi j'ai pas le droit d'insulter hein ? Juste parce que je suis admin ? C'est ça votre raison ? HEIN ?! :sparta: :sparta:

Plus sérieusement j'étais dans un tel état.. Je n'ai trouvais ce coup drôle en rien. Faut pas blaguer avec les gens comme ça. Y en a qui peuvent partir jusqu'au suicide. Bien évidemment moi je ne suis pas suicidaire mais il y a des cas comme ça. On vous appelle et on vous annonce que votre frère est mort (avec l'ambiance bien interprétée derrière). De vrais tarés ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda


Prénom : Hilda
Race : Humaine

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 4 Juin - 7:08

Tu m'étonnes, c'est vraiment des enfoirés ! Comment on peut faire un sale coup pareil ? 'doivent vraiment être bêtes et à mon avis ils ont pas tellement réfléchi aux conséquences de leur "blague" tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 4 Juin - 7:16

Pourquoi ça me fait penser à certaines personnes Mel' ? :saurus::
Revenir en haut Aller en bas
Tahl

Tahl


Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Age : 20 ans
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 4 Juin - 9:36

C'est complètement con de faire croire ce genre de choses.

Paye les gens qui font que se réjouir du malheur des autres. Des déchets sans le moindre intérêt.

( EH ouais, tu peux insulter sans gros mots Topic des absences. 1459140577 )

De toute façon, si des péons que tu connais pas t'annoncent un truc, cela ne peut être qu'une blague de pur connard .
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor Arerag

Eldhor Arerag



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 4 Juin - 9:51

Une blague ? Sur la mort de son frère ? On peut difficilement tomber plus bas, sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda


Prénom : Hilda
Race : Humaine

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyVen 29 Juin - 15:46

Je serai absente du 1er au 15 juillet. Bonnes vacances Topic des absences. 2393177259
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 1 Juil - 7:56

Coucou, je serais absent pendant quelques temps (je peux pas en dire plus Topic des absences. 1958340757 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyJeu 5 Juil - 22:43

Yop, je serai absent jusqu'au 22 juillet et je peux vous en dire plus. Mais je ne le ferai pas. Je finirai la présentation de mon perso dès mon retour.

A plus Topic des absences. 3418805759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyVen 6 Juil - 20:50

ABSENTE DU 7 au 13 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor Arerag

Eldhor Arerag



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptySam 7 Juil - 19:21

Je m'en vais le 10, de retour le 28 Topic des absences. 1707668200
Revenir en haut Aller en bas
Jehny

Jehny


Prénom : Jehny
Nom : Felidien
Age : 81 ans (20)
Race : Elfe
Localisation : Terre des elfes
Localisation : Somewhere in this world... or maybe not...

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 8 Juil - 19:20

Absente du 14 au 21
Revenir en haut Aller en bas
Aürim

Aürim



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 29 Juil - 3:09

Désoler si je suis très peu présent ces temps-ci, mon portable a explosé (façon de parler). Bref, j'ai perdu tout ce que j'avais entrepris en matière d'écriture ; je dois repartir à zéro =-=. J'suis donc pour le moment pas mal découragé.

See you around.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyDim 29 Juil - 11:14

Mes condoléances, tiens le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Aürim

Aürim



Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 30 Juil - 0:44

J'avertis que je serai absent de demain jusqu'à vendredi (désoler de prévenir aussi tard xD).
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptyLun 30 Juil - 11:42

Désolée pour ton PC aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. EmptySam 1 Sep - 20:53

Ava'Yorn
Je poste ces quelques mots afin de dire que les cours reprenant, je risque d'avoir une sérieuse baisse de régime. Normalement, si je n'ai pas trop de soucis les Week-End restent à peu près envisageable, même si je ne garantis rien.


Et il n'y à pas que ça. Quand j'ai rendu visite à mon père dernièrement, nous avons eu la triste nouvelle de voir que notre maison avait été cambriolée et que les bonhommes se sont emparés d'à peu près tout ce qui n'était pas cloué qui pouvait se revendre.
Une portion de mes affaires étant chez mon père, au revoir donc une bonne partie de mes livres, DVD , jeux, quelques consoles rétro auxquelles mon père et moi étions attachés, figurines diverses et variées et un tas d'autres trucs pas spécialement cher mais ayant une certaine valeur sentimentale.

Je plains encore plus mon père, même si je sais que petit à petit, il retrouvera l'essentiel, sauf certaines choses peut-être...
Mais mine de rien, cela à eu un impact sur mon moral. Pas mal de choses dont j'étais attachés se sont envolés sur le coup. J'essaye de tourner la page. Après tout, ce n'était qu'un vilain coup du destin et il vaut mieux ça que nous soyons arriver pendant que les voleurs étaient encore dans la maison.



Je dépose aussi un message à certaines personnes qui se reconnaitront et qui savent que j'aurais été également furieusement irritable et violemment con, quitte à m'embrouiller avec un certain groupe sur Skype. Peut-être que ça en aura vexer certains ce que j'aurais dit mais finalement, ça m'a fait du bien d'évacuer la frustration que je ressentais.




On se revoit normalement assez rapidement.


Tenzacael


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences.   Topic des absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: