AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Partagez | 
 

 II - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Sceaux

avatar

Prénom : Aucun prénom.
Nom : Aucun nom.
Age : Depuis la nuit des temps.
Race : Ni vivant et ni mort, le Maître des Sceaux est une entité qui n'appartient pas au cycle de la vie.
Localisation : Partout.

MessageSujet: II - Contexte   Lun 21 Mai - 20:31

Contexte

Le monde hein ? Ce monde beau où les fées nous accompagnaient et nous rassurer dans nos périples et où tout était en parfaite harmonie n'est plus. Détruit, anéanti, assombri, nous sommes désormais entrer dans un âge sombre, un monde où le danger rôde et nous guette sur toutes les routes. Ne vous fiez plus au noir ! Non, jamais. Évitez-le, ne vous y rapprochez jamais ! L'obscurité est le meilleur compagnon des démons, et aussi, la meilleure demeure. Althar... Ce vieux roi fou, Althar "le grand", Althar "le brave", Althar "l'honorable Roi d'Isgard". Haha, laissez-moi rire ! C'est par sa misérable faute que le malheur et le désespoir se sont abattus sur notre pauvre monde. S'il ne s'était pas fait avoir par Sirith les rugissements des lions rouges s'entendraient encore à l'aube ! (Lire l'histoire)


Le contexte du forum se passe juste après l'histoire. Le monde va mal, il sombre dans obscurité, des guerres, des complots, des conflits, du sang, des meurtres, de l'injustice.

- Isgard n'existe plus, le Royaume est devenu Ruine après que le Roi ait ouvert les portes vers le Crépuscule. Le Roi Althar et Sirith ont disparus sans laisser une trace, tout comme le peuple qui vivait dans le Royaume.

- Le Crépuscule se rapproche de plus en plus de notre monde et de ce fait vous pouvez rencontrer un tas de créatures (à vous de voir lesquelles, votre imagination est au rendez-vous) hostiles. Plusieurs lieux ont été maudits et sont habités par des démons/sorciers/chamans/mages noirs/bandits/et autres êtres qui vous voudront du mal.

- Le Royaume des Hommes est maintenant gouverné par Dearon le fils du Roi. Celui-ci est le seul survivant du peuple d'Isgard et il se cache derrière les jupes de sa conseillère laissant le pays se débrouiller seul. Le Roi est donc injuste et impitoyable, plusieurs rébellions se font dans les terres de l'homme et plusieurs guerres se déclenchent.

- Les Dragons n'existent plus, ou du moins sont extrêmement rares. Pour en savoir plus c'est ici : Légendes des Dragons



EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born.jdrforum.com
 
II - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Encyclopédie-
Sauter vers: