AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Partagez | 
 

 Description des Monts Blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mystagogue

avatar


MessageSujet: Description des Monts Blancs   Mer 6 Juin - 21:26



Monts Blancs
Blanches et magnifiques
Description
Séparant le royaume détruit d’Isgrad et les Terres du Nord, les Montagnes Blanches culminent à des altitudes que l’homme n’est pas capable d’atteindre. Ces montagnes inaccessibles et inviolées sont peuplées par les nains et les gobelins, se battant âprement pour les mines les plus riches en or, en argent et platine, combattant pour chaque entrée, chaque tunnel.
La journée, du bas des vallées vous pouvez voir des gerbes de neige s’arracher des sommets, le vent balaye ses monts désertés.
La nuit au loin, le vent prend la forme d’une longue plainte sifflante qui permet d’écarter au mieux les voyageurs, le domaine des montagnes n’est pas celui de l’homme, c’est une chasse gardée qui lui est défendu d’approcher.
Les métaux du monde entier proviennent de ces lieux, les hommes ainsi gardent les voies commerciales et peu de bandits pourront y être rencontrés, pourtant prenez garde, vous n’êtes pas à l’abri de tout danger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des Monts Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Cimetière-
Sauter vers: