AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Abyss nous quitte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 6 Juin - 21:40

Elle nous quitte réellement et c'est bien dommage. De ce fait, nous devons trouver un nouveau administrateur et je me mets en route pour cela. C'est difficile, je l'aimais bien mais apparemment elle ne peut pas restée car elle "pensait se plaire ici, mais se tromper".

Je vais pleurer, arrêtez. Oui Mysta je veux bien un mouchoir Abyss nous quitte.  3634204250

Sur ce, c'était juste pour vous expliquer du pourquoi elle ne fait plus partie du staff. ;)


Dernière édition par Salmar le Jeu 7 Juin - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 6 Juin - 21:41

/me donne un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 6 Juin - 21:42

Merci mon ami, si aimable. Abyss nous quitte.  3634204250
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyJeu 7 Juin - 8:19

"pensait se plaire ici, mais se tromper".

C'est plutôt ça qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyJeu 7 Juin - 10:04

Bienvenue au club dans ce cas. Moi aussi je ne comprends pas vraiment. Elle avait l'air de bien se "plaire" ici. Mais bon, ce qui est fait est fait. Le choix lui appartient. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyJeu 7 Juin - 15:49

" Voyant que son opération "rentre dedans" avec Salmar ne marchait pas, elle a préféré déclarer forfait. uou Tu vois, si tu avais accepté qu'elle soit ta femme, elle serait peut être restée !

Non, c'est vrai, c'est pas drôle, et cette petite phrase m'inquiète aussi, comme vous. èè
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss



Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 9:49

*Vient juste de voir le sujet.*

Tant cas faire et au point où j'en suis, je vais vous donnez la raison de mon départ. C'est simplement votre mentalité qui me déplait. J'ai jamais ça de ma vie, mettre des smileys tout le temps, flooder tout le temps, ça ne ressemble plus à du flood en fait. Je ne reste pas sur un forum pareil. C'est à peine si les choses qu'on dit sont prises au sérieux.

Citation :
" Voyant que son opération "rentre dedans" avec Salmar ne marchait pas, elle a préféré déclarer forfait. uou Tu vois, si tu avais accepté qu'elle soit ta femme, elle serait peut être restée !

Sérieux ? ôo Non mais lol quoi. Avec ou sans ça, je serais partie quand même. Je ne vais pas me répété, mais bon. Je n’ai rien d'autres à ajouter. Et éviter de m'énerver, je ne suis pas vraiment d'humeur pour répondre poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 10:18

Écoutes-moi bien Abyss, on vas mettre les choses au clair ; ici, nous avons notre propre ambiance. On ne veut pas de cette communauté stricte, d4rKk et sérieuse qui ne blague jamais avec un staff enfermé qui ne complote qu'entre eux. Non, on ne veut pas de ça et maintenant si ça te plaît pas tu peux dégager, et oui, tu peux d-é-g-a-g-é-r. Je commence à en avoir marre de tes crises d'adolescente rebelle. Moi aussi je peux être énervé et crois-moi quand je le suis c'est pas beau à voir.

Moi aussi je n'ai pas grand chose à ajouter, tu peux partir, la porte t'est grande ouverte. On a notre ambiance, notre communauté, et j'espère de tout cœur que cela va durer encore longtemps. Nous ne sommes pas censés ressembler aux autres forums. J'ai voulu faire de BITD quelque chose d'autre, une communauté disjoncté, une atmosphère (si on peut dire comme ça) unique qui ne ressemblerait à aucun autre. Et je crois que c'est réussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss



Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 10:41

Ouais j'veux bien le croire, mais bon. C'est abusé des fois. Je crise pas non plus. Je dis le fond de ma pensée, après si ça ne te plait pas, je ne peux rien y faire. Je dis les choses en face et puis c'est tout. Maintenant que tu t'énerves ou non, je m'en fous. Je ne vais pas non plus me rabaisser par terre, parce que JE dis mon point de vue. C'est cool si ça marche pour toi. Mais à moi ça ne me plait pas, c'est tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 10:46

Spoiler:

Tu as voulu prendre le grand air, je l'ai pris aussi. Maintenant tu peux t'en aller si ça te plait pas. Personne te retient et ne crois pas que ce forum n'est rien sans toi. Ce n'est que le début d'un long périple. Avant même d'avoir fait ce forum je disais qu'il sera actif et qu'il y aura beaucoup de membres même étant en construction. Et regarde aujourd'hui, ça avance super bien. Tu es partit pour un rien et c'est dommage car je t'aimais bien. Mais maintenant tu peux partir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss



Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 10:53

XD Mais sérieux. J'aime quand on comprend quedal à ce que je dis où qu'on veut croire ce qui est faux. Bref, je vais arrêter là parce que ça me fais rire. Puis si ça peut soulager ta conscience, il n'y a pas que pour ça que je pars et ce n'est pas le seul forum que je quitte non plus. Donc franchement avant de parler demande et pose-toi des questions avant de sortir nawak. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  EmptyMer 13 Juin - 17:12

J'vois honnêtement pas l'intérêt de gueuler pour ça, surtout que j'ai pas envie de passer mon temps autour de discussion plus ou moins fondées, même si je suis pas pour autant pour le flood.
( J'ai halluciné quand j'ai vu le nombres de messages de Mysta et du Maitre )

Faut se détendre un peu et cessez de se prendre la tête 2mn, ça te plait ou ça te plait pas, tu fais ton choix, je suis un peu déçu que tu parte car je te trouvais sympathique, mais je vais pas te retenir plus longtemps si tu ne peux pas nous supporter hein. Maintenant, fais ce que tu veux, si tu pars, dommage, si tu reste, tant mieux, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss nous quitte.  Empty
MessageSujet: Re: Abyss nous quitte.    Abyss nous quitte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss nous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --/ Nous sommes toujours ici \--
» Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Annonces & News-
Sauter vers: