AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Maintenance prochainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Maintenance prochainement.  Empty
MessageSujet: Maintenance prochainement.    Maintenance prochainement.  EmptyJeu 21 Juin - 8:38

Bonjour,

Le forum avance, y a de l'activité, je travaille sur le rp, je creuse les fins fonds de ma pensée afin de trouver des idées originales, tout le monde est beau, et aujourd'hui j'ai décidé d'apporter des modifications au niveau de l'apparence des messages. Un cadre entourant l'avatar c'est du vu et revu et sachant que BITD est un magnifique forum (Quoi ? Faut bien avouer un jour ou l'autre 8) ) il lui faut quelque chose de plus unique. Alors bientôt il y aura une maintenance (qui ne dura sûrement pas plus d'un jour, et si jamais c'est le cas, et bien c'est la vie). Vous aurez tout de même accès à la chatbox si envie de bavarder (je serais notamment là le plus possible).

Voilà, merci pour votre patience et à bientôt. Comme toujours si des questions c'est ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Maintenance prochainement.  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prochainement.    Maintenance prochainement.  EmptyJeu 21 Juin - 8:45

De plus,

Je rajoute qu'il y aura aussi une nouvelle PA (car celle-la commence à me chercher des problèmes :| ) alors en fin de compte ce sera peut-être plus qu'un jour. Mais espérant que je finisse tout ça avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

Maintenance prochainement.  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prochainement.    Maintenance prochainement.  EmptySam 28 Juil - 12:54

Hésite pas à me filer du travail pendant que t'es pas là, histoire que ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance prochainement.  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prochainement.    Maintenance prochainement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance prochainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Annonces & News-
Sauter vers: