AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un topic d'entraînement rp ?

Aller en bas 

Participerez-vous au topic ?
Oui
Un topic d'entraînement rp ?  Vote_lcap83%Un topic d'entraînement rp ?  Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Un topic d'entraînement rp ?  Vote_lcap8%Un topic d'entraînement rp ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Si jamais cela marche, oui
Un topic d'entraînement rp ?  Vote_lcap8%Un topic d'entraînement rp ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Si jamais cela marche pas, oui ( :troll: )
Un topic d'entraînement rp ?  Vote_lcap0%Un topic d'entraînement rp ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Un topic d'entraînement rp ?  Empty
MessageSujet: Un topic d'entraînement rp ?    Un topic d'entraînement rp ?  EmptyLun 9 Juil - 22:10

Bonjour, bonsoir, salut, coucou, wesh, salutation et tout ce que vous voulez.

J'ai eu une petite idée aujourd'hui : pourquoi ne pas faire un topic d'entraînement rp pendant que le forum est en construction ? Ce que j'entends par "topic entraînement rp" c'est un topic où tout le monde (même les non validés) peuvent rp juste pour passer le temps. Car comme vous devez le savoir en ce moment c'est difficile, le staff est très absent (coucou les vacances et les examens pour certains) et aussi (je ne le cache pas) la motivation qui commence à s'écrouler. M'enfin bref, je serais moi aussi absent pendant une durée assez... Mhm, disons 5 ou 6 jours.

Revenons au topic, donc comme je disais tout le monde pourra y poster et tout ce qu'il se passera là-bas n'aura AUCUN lien avec votre personnage dans le futur vrai rp. C'est-à-dire que vous pouvez poster tout et n'importe-quoi, inventer des scènes, des histoires, peut-être même raconter des passages du passé de votre perso et etc.

Par contre je veux avoir la certitude que ce topic aura du succès, et que des gens y participeront. J'ouvre un petit sondage pour connaître le taux (oui parce qu'on sait jamais !).

Merci de bien vouloir voter, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic d'entraînement rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: