AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

 

 Livre des Germes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Livre des Germes Empty
MessageSujet: Livre des Germes   Livre des Germes EmptyVen 27 Juil - 10:59

Les deux scribes fouillaient encore les anciennes archives afin de procéder à un tri. Cela faisait très longtemps que cela n'avait pas été fait. Les longues bibliothèques du Temple des Hauts-Prêtres de Jagga regorgeaient d'antiquité placées par des générations et des générations de Reptiliens.
Le premier des Saurus, tandis qu'il ôtait deux plaquettes préservées derrière des stèles de pierre, plissa les yeux sur un élément inattendu. Il le saisit de ses doigts et en expira un petit ouvrage en cuir. Le scribe regarda son collègue et se rendit compte qu'il était occupé à ranger les rouleaux de parchemins dans leurs tubes respectifs. Il se risqua à le feuilleter.


" Mes sincères salutations à qui liras ce message.

Lisez bien ce qui va suivre, j'ai découverts des choses très inquiétantes pour les générations futures. Je suis l'un des portée disparut de l'ère 1ère. Un jour, tandis que j'inspectais les prisonniers dans leurs cages, j'ai découvert que l'un d'entre eux transportait un étrange livret. Je me suis alors lancé sur une piste qui à dépassé toutes mon imagination.
Je ne peux pas vous racontez tout les détails, mais sachez une chose : Un nouvel ennemi viens d'apparaître. Il se nomme "Livre des Germes". Je vous en supplie, pour la préservation des générations futures, fouillez les prisonniers jusqu'au derniers. Ils ne doivent pas transporter de livres. Les Livres sont le savoir, le savoir est le pouvoir. Il y a, en dehors de nos frontières, des choses inquiétantes dont la magnitude dépasse tout ce que vous avez imaginer.

Je vous laisse une piste. Si les Hauts-Prêtres ne peuvent pas vous mettre sur la voie, personne ne le pourras : Livre des Germes et La comète écarlate.

Jagga soit avec vous.
"






- La comète écarlate vous dites ? Questionna le Haut-Prêtre.
- Oui, je suis venu vous parler dés que je l'ai découvert.

Le vieux prêtre accusait un âge très avancé. Il se gratta la tête.

- Il y avait une très vieille histoire qui se racontait lors des premiers Temps. Selon quelques rumeurs, quelque chose de terrible était arrivé. Durant une nuit, une comète écarlate aurait survolé Jagga et ce serait écrasée dans les terres qui bordent Jagga. "Livre des Germes" ? Il me semble que c'est un très vieil ouvrage apporté par des humains lors des premiers voyages. Ce livre est tombé dans l'oubli depuis, mais il doit encore être quelque part en Jagga ou dans les terres isolées. Je me souviens pourtant de quelques lignes... Il avait suscité une curiosité particulière à sa découverte... Mais je crois que les anciens eurent jugés de se débarrasser de lui. Il aurait contenu des textes contraire à nos pensées.

Le vieux prêtre toussa et frappa le sol du pied.

- La comète rouge oui... Personne ne sait réellement ce que s'était... Néanmoins, on raconte que des objets auraient été retrouvés après son passage. C'était des objets Reptiliens mais qui avaient été modifiés... Je ne sais que très peu de choses... Ce qui reste de cette histoire est très vague, les anciens pensaient que cela apporterait malheur de conserver ce savoir je suppose. C'était du monde extérieur. Allons, n'y pensez plus, ce n'est rien. Quand au prétendu danger, Itzel est fort est s'en relève toujours, ne soyez pas inquiet.







Un enfant reniée en quête de dieux et d'amour.
Il aura le pouvoir de répandre le chaos parmi la Création.
Un être surgira habité par la soif de savoir.
Son pacte avec le Dragon Rouge nous ouvrira de nouveaux horizons.
Notre histoire vibra alors dans son sang.
Le Dragon Rouge proposa de se sacrifier.
L'être paya pour préserver sa vie.
Le Dragon devint la clef de notre futur.

Pour contenir les ténèbres insondables, cette existence se transforma en souffrance infinie.
Le couple s'unira pour ne faire plus qu'un.
Du sarcophage de cristal renaitra un ancien pacte et une nouvelle ère s'ouvrira.

Lorsque la fureur et la tristesse du Dragon Rouge s'éteindront, une autre victime apparaîtra.
Elle nous guidera vers l'arrogance et ce sera le début du Chaos.
Le Dragon Rouge à notre histoire dans son sang.
Cette mémoire le guidera.
Les dieux utiliseront de nouveau le couple. Et ils appelleront les peuples
Cette alliance déterminera l'avenir du monde.

Les dieux-dragons et les innommés se lancèrent dans une guerre sans fin.
Nous avons dû abandonner notre trône mais notre dignité est restée intacte.
Gardons espoir, mes frères. Utilisons, les créatures que les innommés nous ont forcées à créer. Ils ne sont que des pions.
Longue sera l'attente. Si le Dragon est tué :
La folie des créatures enflammera le monde.

La Folie dévoilera son vrai pouvoir en présence de nos peuples. Et les innommés seront vaincus.
Notre calvaire nous conduira au trône.
Ceci, nous le consignons dans notre sang.


Le Dragon dira :

J'ai été sauvé de ce désespoir suffocant.
J'ai été en mesure d'abandonner ce destin maudit.
J'ai pus calmer la colère de mes flammes
Le jour de notre rencontre m'a changé.

Je vais bruler vif le sol
Je vais aspirer le sang
Je vais déchirer tes ennemis
Je vais m'élancer dans le ciel

Si la lumière devait être absente de tes yeux
Si le sang devait souiller ta peau
Si ton arme devait être lourde
Si ta bouche ne peut plus parler

Même si ce corps brûle
Même si ces mots disparaissent
Jusqu’à l'issue de ce contrat
Jusqu'à ce que je perde cette chaleur.

L'être répondra :

Ceci est l'histoire d'un prince Triste
Ceci est l'histoire d'un prince Fou
Ceci est l'histoire d'un prince Effrayant
Ceci est l'histoire d'un prince Malheureux.

Quand mon bouclier se lèvera
Quand mon arme frappera
Quand mon armure tintera
Quand mon cri résonnera

Alors, tu sauras pourquoi.

Pourquoi je suis ici
Pourquoi je fait ceci
Pourquoi je suis cela
Pourquoi je me bat pour toi.

Au nom de mon pays
Au nom de ma famille
Au nom de mes Dieux
Au nom de mon pacte

Nous sommes le Marteau !
Nous sommes la haine et le fléau de l’engeance démoniaque !
De la frénésie ! De la Corruption ! De la folie ! Délivre nous !
Que nos ennemis puissent recevoir notre châtiment !

Page 1 du Livre des Germes



Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Germes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Encyclopédie-
Sauter vers: