AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --/ Nous sommes toujours ici \--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: --/ Nous sommes toujours ici --   --/ Nous sommes toujours ici \-- EmptyLun 30 Juil - 12:01

Vous avez pus constater que le forum était au ralenti depuis un moment ? C'est partiellement du aux vacances. Mais nous sommes encore présents. Et dés que le temps du travail sera de retour, nous achèverons les derniers travaux puis lanceront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: Re: --/ Nous sommes toujours ici \--   --/ Nous sommes toujours ici \-- EmptyLun 30 Juil - 13:27

Affirmatif, Salmar, dés que tu es de retour, je te contacte et je carbure afin de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: Re: --/ Nous sommes toujours ici \--   --/ Nous sommes toujours ici \-- EmptyLun 30 Juil - 14:53

Tenzacael en mode admin sisi la mifa qui prend en charge les annonces et toussa, classe

--/ Nous sommes toujours ici \-- 2404292856

Oui nous sommes toujours là et je suis surtout en vacances en fait. Ici j'ai pas de PC et je peux rien faire sur le fofo. J'ai très hâte de retrouver mon ordinateur et d'ouvrir officiellement le rp (manque quelques petits détails mais le tout y est)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuh

Rhuh


Prénom : Rhuh
Nom : Inconnu
Age : 16ans
Race : Humain
Localisation : En traque probablement

--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: Re: --/ Nous sommes toujours ici \--   --/ Nous sommes toujours ici \-- EmptyDim 20 Jan - 15:21

Je me permet de poster un message... Je viens de m'inscrire, attiré par l'environnement fantaisiste assez sympathique que vous proposez. Cependant j'ai plus que l'impression que ce forum est hum disons mort. Y'aura t-il de l'activité prévue? Pensez vous ramener de l'activité au sein de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: Re: --/ Nous sommes toujours ici \--   --/ Nous sommes toujours ici \-- EmptyJeu 24 Jan - 17:06

Bonsoir !

Le forum a changé d'adresse, direction ici: http://jeuderole.jdrforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--/ Nous sommes toujours ici \-- Empty
MessageSujet: Re: --/ Nous sommes toujours ici \--   --/ Nous sommes toujours ici \-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--/ Nous sommes toujours ici \--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Annonces & News-
Sauter vers: