AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées de personnage ?

Aller en bas 
+3
Le mystagogue
Le Sycophante
Salmar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:05

Ah AH! envoie moi un MP, on va y discuter en privée pour conserver la surprise je vais te donner quelques conseils (même si parfois les miens sont un peu foireux).
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:11

Peut-être qu'il exerçait de la magie noire et que ça a mal finit pour son bras ? Et en même temps l'accident a fait transmettre quelque chose dedans qui lui donne cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Eternia

Eternia



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:38

Pour moi ce devrait être un vampire je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Aseron

Aseron



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:23

Je vais donc jouer le seul humain du forum, ne sont-ils pas censé être majoritaire sur ces terres ? Vos idées de personnage ? - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:25

Si mais t'inquiètes dès que l'on pubera on aura des humains :D enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eternia

Eternia



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:26

Déjà avec les 20 membres qui ne sont pas dans le staff mais simple membre je pense que eux peut être seront des humains :)
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:28

Déjà on a un peu de tout ; Elfe noir, elfe, humain, reptilien, et vampire tout en comptant le fait qu'on a pas pub une seule fois. Et puis beaucoup de membres n'ont pas encore dit ce qu'ils veulent jouer. :)

Et oui il y aura sûrement des humains

(je prédis l'armée de démons à venir après la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:29

Hélas le "Trop trop D4ark!" c'est tentant à jouer s'il y a rien pour contrebalancer à coté, regarde les elfes noirs, dark mais bourrés de problèmes :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:30

En parlant de pub, je fais se ramener quelque personne de Naravel ou pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:32

Non, surtout pas ! :omfg:

Par contre si tu as des amis qui peuvent être intéressés hésite pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:32

Propagande, propagande mon frère :D
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:34

Bah, y en a qui veule s'améliorer genre Sayanel ou encore PA qui pourrait venir, ils sont sympa ... Quand aux amis, j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:01

À propos de ton personnage Aenor je suis d'accord si le monde parallèle qu'il voit soit uniquement dans sa tête. Parce qu'un « autre monde » qui est sur la terre et que personne d'autre que ton personne peut voir, lawl ? En théorie il n'y a que deux mondes ; celui d'Örin (donc là où le rp se passe) et l'autre monde qui appartient à Aldar. En réalité ce n'est pas un autre monde mais une autre planète. Mais bon, on les appelles "mondes".

C'est l'incohérence pure et incarnée. Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:04

Fuck dat Shit it's Fantastic! Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577


Non on en a parlé par MP avec Aenor. Je m'occupe de cette affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:18

C'est une autre vision du monde, pas un autre monde.
Il n'y rien qui change entre les deux, si ce n'est les personnes et les objets, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:29

Je compte sur toi pour guider cet enfant vers le bon chemin Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:32

"Tous les vampires sont d’anciens humains qui au cours de leur vie vécurent un trauma, un évènement si atroce qu’il les a changé jusqu’au plus profond de leur âme, elle-même consumée dans le processus."

Les vampires sont-ils tous fatalement humains comme noté ci-dessus, ou bien un Elfe peut-il subir la métamorphose malgré tout ? Juste pour mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:47

Comme c'est moi qui a créé les vampires, je suis pour que les vampires soient absolument des anciens humains car les hommes sont des être mortels, torturé entre les idéaux du mal et du bien, leur devoir et leur désir de liberté et que comparés aux elfes qui sont sensé être bienfaisants et désigné comme les premiers serviteurs d'örin ils me semblent "originellement" impossible pour eux de devenir des vampires.

Ainsi, les hommes sont bien plus à même de regretter quelque chose dans leur vie, de souffrir et de vouloir la vengeance. Dès lors, pour ma part: un vampire ne peut être qu'un ancien humain.

Après attend Salmar, en tant que fonda, c'est lui qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:12

Mysta a tout dit. Ce type me devance toujours. Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577

Caracole, si tu y tiens énormément on peut faire une exception. Normalement je devrais pas le faire mais vu que je suis un admin sympa... (lol, je plaisante hein) Mais il faut qu'il y ai une raison valable pour qu'il soit atteint du vampirisme. Boire le sang d'un vampire ne suffira pas pour en être un chez un Elfe. Creuse la tête, trouve quelque chose, peut-être un sort ou une malédiction. Mais pas de transformation en contact direct avec un Vampire. ;)

Sur ce, je retourne sur Trône de fer :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:32

Daccord, merci les gars, mais finalement j'vais m'faire un Elfe-Démon-Reptilien, ça me semble plus cohérent :bao:

Alors, j'ai bien envie de m'obstiner dans cette voie juste pour contarier le démagogue 🤣 Nan, franchement, je pense continuer ainsi. En faisant bien gaffe à ce que ça parte pas dans tous les sens.
Donc moi je vois les choses comme ça : Oui les Elfes sont fondamentalement du côté du "bien", mais je ne pense pas qu'il faille les considèrer comme un peuple diaphane et exempt des émotions qui agitent les hommes et les autres races. La société Elfe, bien qu'en apparence "idéale", doit aussi comporter ses faiblesses et ses parts de noirceur... Rivalités, jalousie, remords, même si tous ces sentiments sont moins pronocés que chez les humains,Je compte jouer là-dessus pour mon perso.

Puis je pense avoir assez d'imagination pour pondre quelque chose d'original pour la transformation. Et j'ai déjà les trois quarts du scénar en tête. Donc merci à vous deux :chuck:


Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:51

Le problème c'est que même si tu es capable de réaliser un superbe background pour ton personnage, c'est la porte ouverte à des dérives: untel dira après qu'il veut faire demi-machin, vampire-bidule, etc... Et ça c'est peut-être la meilleure raison pour refuser ton choix.

La grande différence entre l'elfe et l'humain, c'est l'espérance de vie et la psychologie, un elfe est Profondément du coté du bien et vie dix à onze vies d'hommes, dès lors, le remord, la jalousie, les rivalités sont moindres avec les elfes qui sont des êtres posés et non impétueux et impulsif comme les hommes. La société elfe apparait comme une utopie car elle en est quasiment une.
Mieux, les elfes voyagent de par le monde pour le découvrir, pas pour échapper à quelque chose, à des devoirs, etc...

L'homme pour se transformer en vampire il faut qu'il subisse un traumatisme si important qu'il est sensé refuser la mort elle-même, pour assouvir une vengeance, voire pour réparer une faute. Les elfes eux sont loin de cette vision de vengeance, de devoirs et de crainte vis à vis de la mort, c'est culturel.
Les elfes vivent et meurent c'est un cycle pour eux, les hommes au contraire font tout dans leur vie pour éviter la mort, c'est un élan destructeur qui les anime.

A mon sens l'elfe est mentalement, culturellement et historiquement incompatible au fait de devenir vampire.


Si tu souhaites absolument créé un elfe maudit, cherchant un objectif pouvant surpasser la mort et lui broyant l'âme à tel point que cet objectif l'obnubilera, crée un elfe noir. D'une part j'en serai ravi car je suis à l'origine des elfes noirs, mais je pense qu'il seront à même de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:20

C'est qu'il s'accroche c'te démagogue,Tel la moule à son rocher Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577

J'ai très envie de continuer à discutailler mais l'heure ne s'y prête pas, puis je peux rien faire contre un admin anyways 💩

Mais dis, t'est parti pour faire aussi un supplément pour les Elfes "blancs", toi.
Mais cette vision des choses concernant les Elfes ne me convient pas. Pas pour ce que je comptais faire, je veux dire.

Trop éloignés du genre humain pour moi :scratch: Jouer ça ne me tente pas. Je m'ennuierai. Puis surtout, l'argument qui l'emporte c'est ton : "c'est la porte ouverte à des dérives".

Donc je me rends à ton avis. Farewell Caracole, Elfe enjôleur à la dentition prononcée.
Bienvenue, Ahiyyad, jeune oriental et vampire en devenir.

T'as rien contre les Orientaux à dents pointues j'éspère ? :serious:

Bon. Va falloir que j'me déniche un autre avatar avec toutes ces histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:40

Au fait, je prends pas d'Elfe Noir parce que ça me bottait pas tellement plus qu'un Elfe blanc, même s'ils sont plus proches des vampires :king: . Donc mysta va rester alone pour le moment :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:45

Les elfes sont conçus comme le Ying (Elfe Blanc) et le Yang (Elfe noir) :o
C'est pas contre toi, mais il faut avoué que de base les elfes sont pas destinés à être vampires vu qu'ils sont très inspirés de la mythologie de Tolkien pour ce qui est du physique et surtout de la psychologie.

Citation :
Mais dis, t'est parti pour faire aussi un supplément pour les Elfes "blancs", toi.

Je fais déjà beaucoup de choses Vos idées de personnage ? - Page 2 1459140577

Citation :
T'as rien contre les Orientaux à dents pointues j'éspère ?

C'est humain, tant que tu as une superbe idée de Trauma je suis d'accord, ton personnage pourra même être un maitre en art martial si tu le souhaite et si tu le justifie par background.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:55

Alors c'est parti pour un Vamp karatéka, un !


...S'il à une queue de singe, ça justifiera le fait qu'il puisse lancer des Kaméhaméha ou pas ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de personnage ?   Vos idées de personnage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de personnage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées de personnages prédéfinis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: