AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le paranormal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Le paranormal   Le paranormal EmptyMar 29 Mai - 22:32

Les fillettes, on sort d'ici c'est pas pour vous Le paranormal 1459140577

Le paranormal, ça vous passionne ? Personnellement oui. Même si que je n'y crois pas énormément, je trouve que c'est intéressant et j'aime beaucoup l'ambiance. Je fais ce sujet pour que chacun raconte les évènements étranges qui se sont passés dans sa vie.

Je commence ; C'était il y a 1 an et demi, j'étais à Nice chez mon cousin et j'étais dans sa chambre en train de jouer à Red Dead Redemption. La porte était fermée, tout était calme. Puis là tout à coup cette même porte s'ouvre toute seule. J'étais le seul dans l'appartement, mon cousin et sa famille n'étaient pas là. Cette porte était en train de s'ouvrir toute seule juste devant mes yeux. Tout d'abord je me suis dis que c'était un tour de mon cousin qui était rentré sans que je m'en rende compte, mais non, il n'y avait absolument personne dans l'appartement. Et depuis, je n'ai jamais pu trouver une explication logique à ce phénomène.

Bien évidemment je ne me lance pas directement dans la théorie du "démon, esprit malfaiteur" et tout ça, mais ça reste tout de même étrange. Ce ne pouvait pas être un tour du vent sachant que toutes les fenêtres étaient fermées.

À vos claviers. :parano:
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMar 29 Mai - 22:52

Tu connais le principe de la creepy pasta ? En voilà une, raconter vous là lentement dans votre tête avec une voix caverneuse, comme lors d’un feu de camp.

Si l’on remonte loin, durant la dernière guerre, le rationnement était dur, les gens, les enfants, les femmes, tous mourraient de faim. Notamment dans Paris assiégée. Dans cette ville des disparitions arrivaient chaque jour. Les nazis d’un côté procédaient à leur épuration ethnique, confisquant leurs biens aux morts, tandis que de l’autres des vengeances étaient commises, des règlements de comptes perpétrés.
Un jour, une jeune femme blonde, belle mais maigre se rendit avec son ticket dans l’épicerie locale, presque vide. La queue était immense et les places chers. L’attente fut longue et la jeune femme n’eut au final rien à manger. En sortant de l’étale, elle vit des enfants ayant attrapé des rats. Elle se dit que finalement, ce n’aurait pas été aussi immonde d’échanger son ticket avec ces enfants. Mais déjà la foule les avait engloutis.
Au détour d’une rue, un aveugle la heurta. Celui-ci, la quarantaine, portant de grosses lunettes, muni d’une canne tenait une lettre dans sa main droite. Confus, il demanda à la jeune femme de l’aider à remettre cette lettre.

La femme attendrie accepta et regarda attentivement la lettre, jaunie par le temps et la pluie, elle portait une adresse, 4 rue D’Alembert. C’était prêt de la Cathédrale Notre Dame. En la retournant, elle vit qu’aucune adresse d’envoyeur n’était marquée, ni le nom du dit aveugle.
Relevant la tête, l’individu avait disparu. Et du coin de l’œil la jeune femme vit l’aveugle s’enfoncer rapidement dans une foule proche, agité par le manque de vivre. L’aveugle tenait et ses lunettes et sa canne d’une main… Il courait.

Apeurée, la jeune femme alla voir la police qui se rendit à l’adresse en question. Quelle ne fut pas l’horreur lorsque mise à jour la cave du bâtiment recélait de cadavres d’hommes, de femmes, d’enfants déchiquetés, comme des animaux dans une boucherie. Le cannibalisme avait bien lieu à Paris, ce n’était pas une légende…

Abasourdie, la jeune femme ouvrit la lettre… C’était écrit :

« C’est la dernière que je vous envois. »

Fin de la Creepy pasta.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMar 29 Mai - 23:02

Bof, ça ne m'a absolument rien fait. J'ai vu mieux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMar 29 Mai - 23:05

PAs couché toi? Oust!
Revenir en haut Aller en bas
Eternia

Eternia



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 8:42

Pour ton histoire Salmar ce pouvait être un courant d'air, ça arrive souvent ce genre de chose. En cours quand j'étais en BTS la porte de classe s'ouvrait toute seule assez souvent lol, la prof' nous disait qu'il y avait un fantôme qui s'amusait. Mais bon je pense que ce devait être un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 9:08

Tiens, un truc qui m'étais arrivé quand j'avais neuf ou dix ans, je sais que c'était mon imagination et que c'était flippant sur le moment mais ça va vous faire marrer.

J'étais chez mes grands oncle et tante et pour dormir j'étais dans une chambre, avec un super lit il faut le dire, dont l'un des murs, celui qui me faisait face, était couvert par une grosse bibliothèque avec beaucoup de livres et de K7 (si vous savez ce que c'est :omg: ) Et bien, pendant la nuit, la pluie à commencer à tomber et avec le vent les gouttes d'eau venaient s'écraser sur la fenêtre. Rien de bien méchant moi qui aime l'orage et la pluie. Bref, vers deux-trois heures du matin ce bruit de tambour m'a réveillé et j'ai ouvert les yeux, comme il y avait un lampadaire assez loin dans la rue d'à coté, je pouvais à peine discerner les formes et les ombres autour de moi. Après m'être adapté au noir mon regard s'est porté vers la bibliothèque (je voulais prendre un livre pour passer le temps) et là, j'ai cru discerner une ombre à forme vaguement humaine dont les bras parcouraient un à un les objets entreposés sur les étagères. Les mouvements étaient très lents et aléatoires ce qui m'a tétanisé sur le moment, j'avais les yeux grands ouverts et je regardait la chose qui bougeait comme si... elle recherchait quelque chose.
C'était très flippant, le plus lentement du monde, le plus silencieusement, ma main a commencé à bouger vers l'interrupteur de ma lampe de chevet, je flippait tellement que j'ai dû mettre quinze-vingt minutes à trouver et atteindre ce sacré bouton et sans jamais quitter des yeux la chose.
Une fois atteint, j'ai patienté encore quelques minutes, la pluie avait augmenté en intensité entretemps.

Apeuré, j'ai pris mon courage à "une main" (Ah Ah :omg: ) et j'ai appuyé sur l'interrupteur. Et bien, une fois la lumière allumé il n'y avait rien.


J'ai dormi la lumière allumé les deux nuits suivantes ☀
Revenir en haut Aller en bas
Magoa

Magoa



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 9:47

J'ai dormis dans une maison hantée et les fantômes des lieux m'ont empêché de dormir toute la nuit. Sur le coup j'étais morte de trouille, mais le lendemain je me suis vengée en sautant dans les escaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:03

Eternia > Évidemment, je n'entre pas directement dans la théorie de l'esprit. Mais je ne pense pas que ce soit le vent ou l'air, toutes les fenêtres étaient fermées. Et l'air ne peut pas faire bouger une porte comme ça, quand même. Si on parle de l'air qu'on respire en tout cas ^^

Mysta > Bougeyman qui avait envie de faire une lecture ? Le paranormal 1459140577

Magoa > rofl, c'était vraiment une maison hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:15

Oui PyramidHead était venu me faire une petite visite surprise Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:37

Il a dû t'en apprendre des choses Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:42

Fuck das shit, j'ai fuit Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:47

Spoiler:

Image que j'ai récemment trouver sur le net. Malsain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 10:49

Me fait penser à un cosplay du monstre avec le masque blanc dans le voyage de chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyMer 30 Mai - 11:03

Bof, ressemble pas du tout.

Moi je trouve qu'il ressemble plus à une créature qui a des vêtements noirs et un masque blanc tout en comptant son corps disproportionné.

Oh wait, mais c'est déjà ça Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Magoa

Magoa



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Comme j'applique le célèbre "j'applique que ce que je vois" moi même j'ai du mal à y croire, mais les habitants des lieux en revanche ...

Genre la fille passe devant l'étagère t'a toutes les peluches qui tombent. La grand mère qui vivait dans la maison avant marchait avec une canne. Le soir t'entend monter les escaliers une personne avec une canne.
La fille a déjà eu une silhouette dans sa chambre, le matelas qui s'affaisse près d'elle.

Moi j'ai jamais rien eu à part les craquements. Ca s'est produit qu'une fois d'ailleurs, après je dormais avec elle j'avais trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda


Prénom : Hilda
Race : Humaine

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 7:34

Il m'est déjà arrivé grosso modo la même histoire que toi Salmar. J'étais dans ma maison de campagne et puis une porte s'est ouverte toute seule alors qu'elle était bien fermée. Et je ne vois vraiment pas comment ça aurait pu être un courant d'air... Toutes les fenêtres étaient fermées et un courant d'air plus petit aurait difficilement pu pousser une porte aussi lourde.

Sinon à propos de paranormal, un jour j'ai parlé avec un type sur un forum anglais, dans sa famille ils étaient tous chasseurs de fantômes :face: J'avoue que ça m'avais fait bien rire quand il m'avait appris qu'ils avaient une camionnette, qu'ils étaient quatre... et avaient un chien du nom de Scooby Le paranormal 1459140577

En fait ils parcouraient le Texas à la recherche de lieux hantés et ils chassaient les esprits malfaisants... Et le type en question et sa sœur, ils n'allaient même plus à l'école (alors qu'ils avaient genre 13 et 17 ans) tant ils étaient occupés par leurs chasses aux fantômes. Enfin avec ma sœur ça nous faisait bien rire quand même leurs histoires.

Il m'avait montré plein de photos avec des espèces de silhouettes diaphanes dans des maisons "hantées"... Rien de bien convaincant (Surtout que les fantômes sont pas censés apparaître sur les photos à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 8:15

Toi tu n'as jamais joué à Silent Zeo Le paranormal 1459140577

Bref, des bons Red Necks!
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 10:40

Hilda a écrit:
Il m'est déjà arrivé grosso modo la même histoire que toi Salmar. J'étais dans ma maison de campagne et puis une porte s'est ouverte toute seule alors qu'elle était bien fermée. Et je ne vois vraiment pas comment ça aurait pu être un courant d'air... Toutes les fenêtres étaient fermées et un courant d'air plus petit aurait difficilement pu pousser une porte aussi lourde.

Sinon à propos de paranormal, un jour j'ai parlé avec un type sur un forum anglais, dans sa famille ils étaient tous chasseurs de fantômes :face: J'avoue que ça m'avais fait bien rire quand il m'avait appris qu'ils avaient une camionnette, qu'ils étaient quatre... et avaient un chien du nom de Scooby Le paranormal 1459140577

En fait ils parcouraient le Texas à la recherche de lieux hantés et ils chassaient les esprits malfaisants... Et le type en question et sa sœur, ils n'allaient même plus à l'école (alors qu'ils avaient genre 13 et 17 ans) tant ils étaient occupés par leurs chasses aux fantômes. Enfin avec ma sœur ça nous faisait bien rire quand même leurs histoires.

Il m'avait montré plein de photos avec des espèces de silhouettes diaphanes dans des maisons "hantées"... Rien de bien convaincant (Surtout que les fantômes sont pas censés apparaître sur les photos à ma connaissance).

Je ne suis plus seul, haha ! Bienvenue au club de ceux qui ne comprennent pas comment une porte assez lourde peut se faire fermée par un courant d'air aussi minuscule. M'enfin, tt ner k tromperi après tout.

Des maisons hantées j'en ai vu aussi. Surtout en Russie ; il y avait plusieurs endroits dans les forêts où on trouver des maisons énormes et qui étaient complètement abandonnées avec des fenêtres barricadées. C'était assez louche, et pas loin de la maison il y avait un cimetière. Et une maison + cimetière = esprit spotted. Avant d'acheter une grande maison il faut en connaître les origines ; du genre s'il y avait des meurtres ou pas là-dedans. Encore pire, certaines maisons se font construire sur des cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 10:58

Vous avez déjà vu des feux-follets?
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 15:09

Nop, and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 16:00

ouep, c'est juste du méthane qui s'échappe des tombes qui s'enflamme de temps en temps, rien de bien impressionnant lorsque l'on brandit devant soi une bible de macroéconomie.

Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 18:56

Où as-tu vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 19:24

Cimetière d'une petite ville de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 19:25

Y avait Michael Jackson ? Le paranormal 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Le mystagogue

Le mystagogue



Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 1 Juin - 19:56

Non car MJ ne pourrit pas, il blanchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: Hors-RP :: Taverne-
Sauter vers: