AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Légende des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Sceaux

Maître des Sceaux


Prénom : Aucun prénom.
Nom : Aucun nom.
Age : Depuis la nuit des temps.
Race : Ni vivant et ni mort, le Maître des Sceaux est une entité qui n'appartient pas au cycle de la vie.
Localisation : Partout.

Légende des Dragons Empty
MessageSujet: Légende des Dragons   Légende des Dragons EmptyMer 20 Juin - 20:26


Témoignages

Les légendaires Dragons.. Les êtres de feu qui planaient dans le ciel et qui embrasaient les montagnes avec leur souffles ardents. Je rêve d'en voir un depuis mon enfance, mais hélas... Aujourd'hui ces Dragons n'existent plus. Du moins d'après les rumeurs ils seraient rares, tellement que l'on considère cette race éteinte. Dommage, une si belle perle disparait de ce monde...

Arla, jeune voyageuse offrant ses services de villages en villages.

Plus jeune j'ai pu en voir un. De près, très près. Tellement que son sang envahissait ma lame. Je l'ai tué, regardant ses yeux brillaient de mille feu et suppliants la pitié. Mais je n'en ai pas eu, non, je l'ai tué... J'étais stupide et arrogant, la réputation contait beaucoup pour moi à cette époque. Et vaincre un Dragon était la chose la plus noble pour un Mercenaire. Je croyais être respecté et craint, je l'ai été. Aujourd'hui je ne suis qu'un vieillard regrettant mes actions... Que les dieux me pardonnent.

Borm, ancien Mercenaire.

Dragons

Descendants du fond des âges les Dragons étaient autrefois nombreux et respectés de tous. Les premiers dragons étaient des basiliques, des Dragons sans ailes. Ceux-là étaient certainement les plus puissants. D'un seul souffle ils étaient capables de réduire en cendres les forêts et cités. Mais vint un temps où les Basiliques disparurent et où une nouvelle espèce Draconique surgit. Les Dragons s'installèrent rapidement partout dans le monde. Ces créatures étaient très rusées et manipulatrices, certains Dragons possédaient même plusieurs milliers d'années d'expériences derrière eux et avec ces âges millénaires des connaissances approfondies comme des langues très anciennes ou des magies des anciens âges.

Aujourd'hui les Dragons n'existent plus, ou sont extrêmement rares. Cette espèce a étrangement disparue de la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://born.jdrforum.com
 
Légende des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches sur les Semi-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Encyclopédie-
Sauter vers: