AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zayev Asulf

Aller en bas 
+2
Tahl
Zayev
6 participants
AuteurMessage
Zayev

Zayev


Prénom : Zayev
Nom : Asulf
Age : 36 ans
Race : Lycanthrope
Localisation : Terres du Nord

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyMer 20 Juin - 23:57

FICHE TECHNIQUE

Nom : Asulf
Prénom : Zayev
Surnoms : Zay', Loup, Monstre
Âge : 36 ans
Race : Lycanthrope
Classe : Mercenaire
Métier : Aucun
Clan : Dissident de la famille Asulf
Croyance : Aucune



HISTOIRE

Zayev Asulf 1340651532-1ca50e18a42ae0e0a352cd8d8b8b7f24

Zayev naquit dans la riche famille Asulf, une famille de fiers guerriers nordiques traquant les monstres depuis des générations. Très tôt, on lui apprit les rudiments du combat ainsi que quelques notions de survie élémentaires nécessaires à la traque des êtres de la nuit, comme sa famille les nommait. Cette dernière souhaitait que le nom d'Asulf suffise à faire trembler de peur toutes ces aberrations, et entraînait chaque enfant dans cet unique but. Malheureusement, Zayev ne supportait pas ce que sa famille voulait en faire. Il croyait que certains monstres n'étaient pas foncièrement mauvais, contrairement à ce que tous disaient. C'est pour cela qu'il décida de quitter les siens, qui voyaient ces démons comme des trophées de chasse, non comme des êtres vivants. Équipé en tout et pour tout d'une épée bâtarde en argent ainsi que d'une arbalète, le chasseur vendait ses talents aux chefs des villages qui étaient dérangés par ces créatures ténébreuses. C'est ainsi qu'il séparait les monstres des âmes égarées. Il se disait qu'une créature qui n'était pas hostile n'irait pas s'en prendre à un village. Il parcourrait ainsi les terres du nord en suivant le même itinéraire, qui lui permettait de passer par chaque village deux fois par ans. Il restait une semaine dans les auberges, et attendait que quelqu'un lui propose un contrat. Lorsque la semaine était écoulée, il partait pour le village suivant. Son regard et son attitude montrait une certaine expérience, ce qui profitait à son petit commerce. Quelques cicatrices arboraient son corps, dont une visible sur son nez, montraient qu'il n'était pas invulnérable, chose qu'il apprit à ses dépens, il y a maintenant trois ans.

Alors qu'il avait pour contrat de s'occuper d'une sorcière située dans un bois près d'un village, Zayev se fit soudainement attaqué par un loup-garou au moment où il trancha la tête de la vieille femme. Ces deux-là travaillaient sûrement ensemble, elle s'occupait de lui, tandis qu'il devait certainement la protéger..... En vain.

Totalement enragé par la mort de la sorcière, l'animal n'avait plus qu'une idée en tête, la venger. Il se rua sur son assassin, qui bien qu'expérimenté, eu toutes les peines du monde à esquiver les attaques vives et brutales du lycanthrope. L'humain paraît et feintait l'animal tant bien que mal, mais ce dernier prit l'homme par surprise et le projeta contre un arbre, avant de foncer sur lui. L'épée en argent atteignit son but, le cœur de la bête, mais d'un autre côté, la bête fut également victorieuse, puisque ses dents trouvèrent refuge dans le cou de Zayev. Leurs yeux se fermèrent en même temps.

Une vive douleur rouvrit ceux du chasseur, deux jours plus tard, visiblement en vie. Il commença par chercher du regard le lycanthrope, qui avait pu ramper quelques pas plus loin. Techniquement, le loup avait gagné. De peu.

S'appuyant contre l'arbre, il vacilla, avant de s’apercevoir que des sensations étranges le parcouraient. À peine eut-il le temps de baisser les yeux qu'il tomba à la renverse. Ses habits et pièces d'armures en lambeau laissaient entrevoir un pelage gris, des griffes et une morphologie …. bestiale. Il était devenu ce qu'il chassait. Naturellement, il possédait de quoi stopper la lycanthropie dans sa besace, mais il n'existait aucun remède pour celui qui ne s'était pas soigné au terme des trois jours suivants la contamination. Il tenta tout les remèdes qu'il connaissait, du plus efficace au plus bénin, en y ajoutant parfois quelques doses d'argent, et, sûrement grâce à un miracle, parvint à arrêter le processus, restant bloqué sous cette forme imparfaite de lycanthropie.

Curieux d'avoir réussi à stopper la malédiction, il chercha à déterminer ce qu'il était devenu, puis-qu’à sa connaissance, personne n'avait jamais réussi à arrêter la transformation après qu'elle ait commencée....

Le lendemain, il se réveilla, mort de faim. Sachant que son apparence lui aurait valu quelques problèmes à l'entrée d'un village, il préféra se mettre en quête de gibiers. Il regroupa ses affaires, non sans une sensation étrange. C'est lorsqu'il saisi son épée d'une main, sans le moindre effort, qu'il comprit. La lycanthropie lui octroyait une force supérieure à celle d'une personne saine. Dès lors, il voulut savoir si d'autres dons lui furent accordés par la morsure de la bête. La traque d'une biche fût bien plus simple qu'auparavant, puisque il l'entendit de loin, et parvint à l'attraper alors qu'elle tentait de fuir le prédateur. Incroyable. Il avait rattrapé une biche sans en perdre son souffle. La proie gesticulait, au sol, bloquée par les puissantes griffes du lycan. C'est lorsque qu'il eu fini son repas qu'il se rendit compte qu'il avait déchiqueté la pauvre bête, sans même prendre le temps de faire cuire les morceaux de viandes. La gueule en sang, il fut prit d'une sensation étrange. Sa vision se troubla, son ouïe également. Zayev s'écroula au sol, frappé par une flèche empoisonnée.

Des bruits le sortirent de l'inconscient, alors qu'une vive douleur le tenait au cou. C'est au moment ou il rouvrit les yeux, qu'il remarqua son public.
- Poussez-vous, bande d'idiot ! Je veux l'voir aussi !
- Regardez, il bouge ! Bon dieu, qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
Un camp de bandit.
La biche l'avait rapproché d'un camp, et les bruit anormaux dans le bois alertèrent les sentinelles.
Le prédateur était emprisonné. Exhibé comme un monstre de foire, un collier armé de pics en argent tourné vers la chair le reliait à un barreau de la cage. Pas moyen de s'échapper. Celui qui se considérait comme le chef écarta alors ses hommes, demandant le silence.
- Alors le petit chien s'est réveillé ? Mais t'es quoi comme bête au juste ? On en vois pas beaucoup, des gens comme toi en pleine journée. Tu comprends ce que je dis au moins ?
Un signe de tête de la bête fît reculer toute l'assemblée, prit de court.
- Et en plus, tu comprends ce que je dis. Parfait.
Se retournant vers ses sous-fifres, le chef s'exclama :
- Les gars, je crois que j'ai un nouveau chien !
Sur ces mots, Zayev se releva, et, agrippant les barreau en les tordant légèrement, s'écria d'une voix inhumaine :
- JAMAIS !
Alors que certains tombèrent à la renverse, d'autres bandits, ainsi que le chef, dégainèrent leurs armes.
- Mon chien parle en plus, ça par exemple ! Écoutes mon toutou, ton collier et ton épée - qui est maintenant à moi - vont m'assurer que tu reste suffisamment docile envers moi. T'es d'accord ?
La taillade que le chef exécuta avec l'épée d'argent au travers des barreaux brûla la peau du lycanthrope, qui fut contraint d'accepter sa nouvelle situation. L'épée qui l'avait sauvé à maintes reprises servait maintenant à son bourreau. Quelle ironie ...

Ainsi, l'ancien chasseur de démons fût déchu au rang de chien de garde du chef du camp. Traité comme tel, il n'avait que pour principales taches d'effrayer les quelques bandits qui osaient quémander le dirigeant du camp. Il servait également de bourreau, lorsqu'un bandit mettait en danger le camp entier. Ses exécutions violentes montraient l'exemple, et personne n'osait plus contredire l'homme et son chien. Ainsi, l'ancien chasseur de créatures fût déchu au rang de chien de garde.

Jusqu'à la dernière nuit de pleine lune.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Arrêté à mi-chemin dans sa transformation, il garde une morphologie équilibrée entre les deux espèces. Il possède un pelage gris avec des nuances brunâtres. Bien qu'en apparence animale, Zayev a pu garder quelques traces de son humanité. En effet, ses cordes vocales n'ont presque pas changées, lui permettant de parler certes avec un timbre de voix inhabituel, mais également d'hurler comme l'animal. Ses yeux, d'un bleu nuit semblent animés d'un combat éternel entre l'homme et le loup qui scindent son âme en deux. Son corps a gardé principalement une structure humaine, pattes et crâne mis à part. Il dépasse la plupart des hommes d'une tête, le situant à environ 1 mètre 90, et possède un corps athlétique. Bien que vif et agile, il pèse environ 90 kilos, à cause de la densité musculaire importante des lycanthropes. Des cicatrices, marques témoignant de combats parfois inégaux, s’étalent principalement sur le haut de son corps. Une griffure imposante sur son torse partant du haut de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite témoigne d'un affrontement avec un loup-garou alpha. Situé entre le lycanthrope et l'humain, il forme un chaînon entre ces deux espèces. Pour une raison inconnue, il ne peux pas redevenir humain, ou terminer sa transformation.


DESCRIPTION MENTALE


Lié à la lune par le sang qui coule dans ses veines, elle influe sur son comportement, comme n'importe quel lycanthrope. Maître de son esprit en temps normal, il devient cependant incontrôlable lors des phases de pleine lune.
De nature calme et relaxé, il est tout à fait enclin à discuter, pour peu qu'on ne menace pas sa vie. Il ne répond pas à la plupart des insultes, mais ne supporte pas de se faire traiter de chien ( Cela serait dû à un traumatisme récent ).
Zayev a gardé un certain sens de la bravoure et de l'honneur, qu'il a acquit en voyageant dans les terres nordiques. Basculant entre deux modes de vie différents, il agit aussi bien comme un humain civilisé, qu'un animal sauvage. Cette dualité lui permet de vivre en totale indépendance d’aménagements humain, le rendant très difficile à retrouver.


Capacités


Zayev a hérité de tous les pouvoirs associés aux lycanthropes, mais ont été bridés suite à l’arrêt de sa transformation. Des griffes et crocs capables de déchiqueter aisément la chair. Une force supérieure à celle d'un humain, lui permettant de manier ses armes avec une efficacité surprenante. Une agilité décuplée grâce à ses réflexes et ses sens développés. Une ouïe digne d'un prédateur. Une vue certes plus terne qu'un humain, mais néanmoins bien plus efficace de nuit. Une peau aussi dure qu'une armure de cuir ainsi qu'une certaine résistance à la douleur.
A moitié loup, il n'hésite pas à se comporter comme tel pour survivre dans la forêt. Grâce à ses sens supérieurs aux humains, il est très bon pisteur et quasiment impossible à retrouver dans un bois.
Bercé dans l'alchimie par les membres de sa famille, les plantes n'ont quasiment plus aucuns secret pour lui.
En revanche, il ne possède pas le moindre talent en maîtrise des arcanes.


Equipement


Comme tout bon chasseur de démons, Zayev possède une arme forgée en argent. Cette épée bâtarde, aussi appelé épée à une main et demi, se manipulait comme un espadon. Or, depuis sa transformation, il parvient, grâce a sa musculature, à la manipuler d'un seul bras, rendant l'arme encore plus meurtrière. Autrefois sa meilleure alliée, elle est aujourd'hui à double tranchant, puisqu'elle est désormais toute aussi dangereuse pour son propriétaire. C'est pourquoi il a récemment décidé de la rebaptiser Ironie.

Spoiler:

Son arsenal offensif se compose également d'une arbalète, capable de transpercer une armure de fer de moyenne facture. Cette puissance nécessitait autrefois un rechargement à deux mains, désormais obsolète grâce à sa force. Le réarmement de l'arme d'un seul bras permet une cadence de tir plus importante, tout en gardant un œil sur la cible.

Spoiler:

En ce qui concerne sa tenue, il porte une petite besace contenant un nécessaire basique d'alchimie, des bandages sur les pattes arrières, des protections cloutées en cuir sur les avants-bras ainsi qu'un pantalon en cuir brun déchiré au niveau des genoux.


Compagnon & Suivant


Détesté des humains de par sa forme animale, il est également haï de la plupart des lycanthropes, qui ne le considère pas comme un des leurs. Certaines rumeurs font circuler que la plupart des animaux agressifs n'osent pas l'attaquer. Les seuls personnes qui cherchent à le suivre veulent sa peau, synonyme de gloire pour tout tueur de lycan qui se respecte.
On raconte également que la famille Asulf à récemment perdu un membre, et qu'elle écumerait les routes pour le retrouver, lui, ou son assassin, peu importe son espèce.


Dernière édition par Zayev le Sam 22 Sep - 21:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahl

Tahl


Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Age : 20 ans
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyJeu 21 Juin - 10:27

C'est bien écrit, je trouve.
J'ai lu ça avec plaisir et je n'ai pas eu de sensation de lourdeur particulière. ça se lit agréablement, bien joué :)

Quand à l'histoire en elle même, j'ai été bien surpris par le fait qu'il ait stoppé sa transformation et qu'il soit semi-lycanthrope si je puis dire :D
C'est une petite originalité intéressante dans la mesure où il semble doté des capacités des deux espèces, bien qu'un peu bridées.


Moi je la trouve très sympa cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aürim

Aürim



Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyJeu 21 Juin - 17:56

Alors, commençons avec le côté un peu plus technique, c'est-à-dire les fautes. Personnellement, elles ne m'ont pas gêné dans ma lecture. Seulement des petites erreurs d'inattention sans doute, qui aurait pu être évitée avec une relecture (que je soupçonne que tu n'as pas fait xD).

"Zayev naquît dans ..." -> naquit*

"... quelques notions de survit élémentaire ..." -> survie*

"... famille les nommaient." -> nommait*

"... toutes ces abérations, et ..." -> aberrations*

"... le plaisir, peut importe ..." -> peu*

"... par ces créatures ténébreuse." -> ténébreuses*

"... qu'il n 'était pas ..." -> n'était*

"... à ses dépends, il y a ..." -> dépens*

"... d'une sorcière situé dans ..." -> située*

"Ces deux là travaillaient ..." -> deux-là*

"... l'animal n'avais plus qu'une ..." -> n'avait*

"... mais ce dernier pris l'homme..." -> prit*

"... le cœur de la bète, ..." -> bête*

"... mais d'un autre coté, ..." -> côté*

"... étranges le parcourait." -> parcouraient*

"A peine eut-il ..." -> À*

"... trois jours suivant la ..." -> suivants*

"... après qu'elle ai commencé...." -> ait*

"... comme sa famille les nommaient. Sa famille souhaitait ...» Petite erreur de répétition cette fois

Bon, maintenant commentaire plus personnel. J'ai vraiment aimé ton histoire. L'idée que tu t'enfuis de ta famille par choix est plutôt originale ainsi que le peu de respect que tu possèdes pour ces pauvres bêtes D:. Le fait que tu possèdes une épée en argent m'a bien fait rire.

Tu manies bien le côté "général" et "spécifique". Toutefois, la coupure est un peu trop brute.

"C'était peu, mais c'est la façon la plus simple de différencier un bon d'un mauvais. Quelques cicatrices arboraient son corps, montrant qu'il n 'était pas invulnérable, chose qu'il apprit à ses dépends, il y a maintenant trois ans."

Tu passes tout à coup de sa perception des créatures de la nuit, à ses cicatrices. Je te conseillerais de reformuler tout ça. '-'

Sinon, eh bien le reste de ton histoire est parfaite, pas trop longue, bien construite et on ne bute pas sur les mots qui sont, d'ailleurs, bien choisis. Les descriptions physique/mentale par contre, sont étrangement petites. J'aurais aimé en apprendre un peu plus, car là, on n'en sait pas vraiment, au final, sur son mode de pensée. On ne connait pas non plus sa couleur de cheveux/yeux, où sont situés ses cicatrices, etc. Bref, j'pense avoir fait le tour. =D

Au plaisir de pouvoir faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyVen 22 Juin - 9:21

Fyro t'as assuré. :bball:

Et apparemment t'as trouvé plus zélé que moi concernant la correction, alors je ne te relancerai pas là-dessus.

Bon job :serious:
Revenir en haut Aller en bas
Zayev

Zayev


Prénom : Zayev
Nom : Asulf
Age : 36 ans
Race : Lycanthrope
Localisation : Terres du Nord

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyVen 22 Juin - 12:19

Merci pour ces posts !

J'ai suivi les conseils d' Aürim, et modifié légèrement ma fiche de présentation. Si vous voyez d'autres points à éclaircir, ou des fautes d'orthographes à corriger ( Que voulez-vous, je ne suis pas parfait ! Zayev Asulf 1459140577 ), n'hésitez pas a m'en avertir !

Lycanthropement votre, Zayev.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyVen 22 Juin - 19:51

Amusant l'idée d'un Lycan qui chasse les démons.....Alors qu'il en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptySam 23 Juin - 0:35

Bonjour, la fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyMar 26 Juin - 7:32

Rien à redire, le personnage est bon et est très fidèle à la lycanthropie. Tu veux être dans quel groupe ? Suite à ça je déplace le sujet. Zayev Asulf 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Zayev

Zayev


Prénom : Zayev
Nom : Asulf
Age : 36 ans
Race : Lycanthrope
Localisation : Terres du Nord

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyMar 26 Juin - 9:32

Merci Chef !

A moins que tu ne juge que le groupe Errants ne soit plus approprié, je veux bien être des Solitaires Zayev Asulf 2044517703


Désolé s'il y a encore des fautes Aürim, j'en ai éradiqué plusieurs, mais ça pullule ces choses là ! Zayev Asulf 20348227

Et encore merci pour vos comm' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenzacael Anko

Tenzacael Anko


Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Age : 135 ans
Race : Reptilien
Localisation : Itzel

Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf EmptyVen 24 Aoû - 17:23

Zayev Asulf Ollin
SCEAU DE VALIDATION : ANKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayev Asulf Empty
MessageSujet: Re: Zayev Asulf   Zayev Asulf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayev Asulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: PROLOGUE :: Un nouveau chemin :: En route-
Sauter vers: