AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions.

Aller en bas 
+7
Esildar
Nazanaar
Cylarne
Ahiyyad
Aseron
Le mystagogue
Salmar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:22

Okay, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:25

Je trouve que ce serait un peu trop incohérent et que finalement les croyances des races ne serviraient plus à rien sachant que tout le monde sait qu'Aldar et Örin existent. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:31

Oui c'est mieux comme ça effectivement. Et donc y a des Panthéons en développement pour chaque "Race" ?
Je peux peut-être aider si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nazanaar

Nazanaar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:12

Je me penche sur les panthéons de chaque race pour ma part et j'apprécierais ton aide si tu veux bien en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:12

No prob Nazaar. On en cause par MP quand tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazanaar

Nazanaar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:19

Pas de soucis^^ sinon, on peut faire ça par Skype si tu as^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:20

J'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Esildar

Esildar


Prénom : Esildar
Nom : Caché
Age : 32 ans
Localisation : Quelque part...

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:58

Parlons un peu de la mort... Voici mon idée:

Déjà il n'y a pas de paradis, quand un personnage meurt il part juste en Enfer. Et l'Enfer c'est quoi ? Et bien moi je propose l'idée suivante:

L'Enfer serait exactement le même monde dans lequel évolue les joueurs lors de leurs vivants mais tout serait dévasté (châteaux en ruines, villages en flammes, etc...) et les seuls habitants seraient les morts et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:01

Et pourquoi y aurait pas de Paradis ? Psk le mal cé d4rk ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Skaara

Skaara


Prénom : Skaara
Nom : Sediq
Age : 24 ans
Race : Humain
Localisation : Terres de Pandore

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:23

Parce que le paradis c'est chiant :twisted:
Mais d'après ce que j'ai compris du début de background, il y a déjà un "autre monde", d'où viennent les démons et autres créatures maléfiques. On peut peut-être apparenter l'enfer que tu propose et cet autre monde.
En tout cas ça offre une alternative sympa à la mort définitive des persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Esildar

Esildar


Prénom : Esildar
Nom : Caché
Age : 32 ans
Localisation : Quelque part...

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:44

Non le paradis c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tahl

Tahl


Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Age : 20 ans
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:53

J'avoue, belle suggestion! Après, faut voir ce qu'on peut faire une fois dans cet autre monde :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:11

L'origine de l'univers du jeu reste mystérieux même pour les plus anciens êtres. Au départ j'avais prévu (je crois que certains étaient là) de faire un topic "origine" et de raconter la création du monde. Mais peu après je me suis dis que ça le fera pas. Car à cause de cet origine les croyances des personnages n'auraient plus aucun sens. Paradis, Enfer, Dieu(x), Déesse(s), Anges et diable, tout cela dépend uniquement des croyances de votre personnage.

Le monde est ancien, il est là depuis des centaines de millions d'années, autrefois existait sûrement des créatures qui ne sont plus des nôtres aujourd'hui. Par contre, j'ai eu une très très bonne idée et je t'en remercie beaucoup Esildar :

Une fois mort (de n'importe quelle façon, malédiction, choix volontaire du joueur) un personnage pourra rp une dernière et toute dernière fois. Et le lieu où il pourra jouer se nommera « Le couloir de la raison », un long couloir qui fait des kilomètres et où un personnage mauvais atteindra une obscurité et où un personnage bon atteindra une lumière. POINT FINAL, et le tout s'arrête ici. Votre imagination est au rendez-vous. De plus, ce couloir ne se nomme pas comme ça pour un rien. Votre personnage réfléchira pendant longtemps dedans et se demandera s'il a fait les bons choix. Si un personnage continu d'être mauvais tout au long il atteindra l'obscurité et pour un bienfaiteur c'est l'inverse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sycophante

Le Sycophante


Prénom : Calem.
Age : 112 ans.
Race : Démon.
Localisation : Quelque part dans le vaste monde.

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:29

Ce n'est pas vraiment une suggestion, mais je remarque l'absence du lien qui permettait de surveiller un sujet, et je trouve ça assez dérangeant étant donné que je m'en sers beaucoup sur les forums (notamment pour surveiller mes RPs, donc, afin de ne pas passer à côté d'une réponse).

Est-il donc possible de songer à rétablir ce petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:58

Bonjour Sycophante,

J'essayerais d'établir un peu tout ça et trouver de la place pour les options des sujets. Un grand désolé pour le le soucis et merci de me l'avoir fait rappeler. Suggestions.  - Page 2 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:05

En ce qui concerne la malédiction j'ai eu une idée hier mais j'ai pas eu le temps de la posté.

Imaginons que quelqu'un joue le Roi de la Cité des Hommes et qu'il soit atteint de la malédiction mais qu'il ne soit pas guérit, et qu’il meurt sa mort aura un impacte sur tout le jeu non ? C'est quand même un personnage important, donc les morts de certain personnage auront un impact plus ou moins important sur born in The Dark ? Ça pourrait être sympa un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:07

Les personnages historiques ne sont pas jouables dans Born in the Dark. Les Rois, Empereurs, Souverains, et le reste des classes trop élevées. Il ne doit pas y avoir de grands décalages de rangs entre les joueurs ; il est bien évident qu'un joueur qui joue un Roi sera 1000 fois plus puissant que n'importe qui avec son armée et sa cité. Donc non faut pas s'en faire. Suggestions.  - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:42

Mais dans les predefs ont a bien Heon Gist ; Roi D'Hermegrad, donc bon. Suggestions.  - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:02

Merci de me l'avoir rappeler . Il doit être supprimé Suggestions.  - Page 2 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Ölthar

Ölthar



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:04

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aseron

Aseron



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:24

Salut, ça a bien changé en quelques temps.
Quelques petits soucis pour moi :
-La date et l'heure des messages qui ont disparus dans les topics. C'est dommage car on ne sait pas quand quelqu'un a posté.
-Le cadre du profil des personnages au dessus des messages qui surcharge beaucoup trop la page.
-L'impossibilité de rejoindre directement la dernière page d'un sujet. La petite icône à disparu. Pas dans l'interface principal, mais dans les sous forums l'icône n'existe plus.


Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:55

Bonjour Aseron,

La date des messages et l'icône ont été remis. Le cadre de profil est fait pour ne pas surcharger les pages ; si tu observes bien tu verras qu'avant le cadre autour des avatars était bien plus compliqué (avec tous ses grosses bordures). Si tu as une mauvaise connexion ces temps-ci il est normal que le site sera lent tout comme le reste du web.

Merci pour ces suggestions et bon retour. Oui cela a bien changé. Suggestions.  - Page 2 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Aseron

Aseron



Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:18

Merci pour les ajouts.
Quand je parlais de surcharger, c'était pas au niveau de la connexion en fait. Mais au niveau de la lecture. Ca alourdit. Suffit que dans un RP t'ai deux personnes qui discutent et le cadre va venir s'interposer entre chaque RP ce qui va couper la continuité du RP. Je préférais comme c'était avant. Après si tu préfères comme ça pas de problèmes, je m'habituerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skaara

Skaara


Prénom : Skaara
Nom : Sediq
Age : 24 ans
Race : Humain
Localisation : Terres de Pandore

Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:49

Deux petites suggestions:

-Changer la petite horloge à côté de l'heure à laquelle les messages sont postés (par un petit sablier par exemple) ou supprimer purement et simplement cet icône qui n'est pas dans le ton du forum.

-Concernant les groupes, les différentes catégories se ressemblent trop (j'ai du mal à voir la nuance entre neutre, errant et solitaire) ou n'ont pas la même nature. En effet, les catégories d'alignement ( bienfaiteur, hostile et neutre) côtoient les catégories qui déterminent la façon dont le personnage se déplace (solitaire ou errant). Il manquerait presque "en groupe"^^.
Je vois pas ce qui interdit un personnage d'être hostile et solitaire par exemple. C'est pourquoi je suggère de mettre plus de cohérence dans les groupes en leur donnant uniquement les titres des alignements, par exemple, ou le titre des différentes factions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.    Suggestions.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions 2 - Bestiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: