AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre point préféré du forum ?

Aller en bas 
+2
Zayev
Salmar
6 participants
AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyDim 17 Juin - 21:16

Aller, fallait bien la faire celle-la un jour !

Quel est votre point préféré du forum ? (le forum entier, c'est à dire : design, membres, univers, toussa et toussa).

Perso c'est mon pseudo le jeu des catégories "Général", "Prologue", "Rôle Play" et "Hors-rp". Ça donne un coup d'originalité (je n'ai jamais vu ça dans un forum hein, faut pas aller plus loin)

À vos claviers :D
Revenir en haut Aller en bas
Zayev

Zayev


Prénom : Zayev
Nom : Asulf
Age : 36 ans
Race : Lycanthrope
Localisation : Terres du Nord

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyDim 17 Juin - 21:19

Pour moi c'est le design du fofo. Jamais été sur un site aussi propre et bien conçue ! Chapeau au designer ! :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Aürim

Aürim



Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyDim 17 Juin - 22:13

Pour le moment, je dirais que c'est l'ambiance de la chatbox. Le forum est encore en construction donc c'est difficile de juger son contenu. D:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Miondir

Eddard Miondir


Prénom : Eddard
Nom : Miondir
Age : 95
Race : Elfe
Localisation : Aucune idée

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyLun 18 Juin - 11:17

J'aime le forum en entier, tout est parfait, j'aime beaucoup.

La seule chose que j'aime pas c'est Ahiyyad Votre point préféré du forum ?  1459140577 :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.jdrforum.com
Tahl

Tahl


Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Age : 20 ans
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyMer 20 Juin - 11:33

Les admins et leur contact avec la communauté. Je veux pas passer pour un lécheur, mais faut quand même avouer que le staff est tout aussi présent que la commu, déconne avec la commu et pourtant, le fofo avance bien. Bonne ambiance.

Bref, super les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiyyad

Ahiyyad


Prénom : Ahiyyad
Nom : Al-Fahd
Age : 50
Race : Vampire
Localisation : Alentours de Sayyadina.

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyMer 20 Juin - 14:09

Eddard, viens faire un Calin au vieux Ahi Votre point préféré du forum ?  1459140577


Sinon ouais, Design super, staff simpatoche, univers encore un peu flou mais ça va se concrètiser rapidement. :farao:




Revenir en haut Aller en bas
Tahl

Tahl


Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Age : 20 ans
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  EmptyMer 20 Juin - 17:17

Pour un univers pas encore complètement construit, il est pas mal déjà.

J'avoue avoir surtout apprécié le concept de la magie, et le lien qu'elle entretien avec les races.

Genre chaque race a une certaine affinité dans la magie, et elles sont talentueuses dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre point préféré du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre point préféré du forum ?    Votre point préféré du forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre point préféré du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point sur tout ça
» Pas d'idée pour votre signature ?
» Forum en construction.
» Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Communauté-
Sauter vers: