AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty
MessageSujet: Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...    Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  EmptyMar 12 Juin - 23:59

Citation :
[01:54:42] @ Salmar : bah l'exorciste d'Emily Rose c'est connu quand même

[01:54:43] Jehny : J'connais

[01:54:51] @ Salmar : Tu connais pas = Grosse grosse inculte

[01:55:23] Morrigan De Kenendalle : C'est une émission qui passe à quel canal? Anyway, la télé, je regarde plus sauf pour les DVD et les séries policières

ém.... Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  1707668200
émiss... Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  1707668200
é-mm....iss-... Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  1707668200

ÉMISSION ?! :god:

Non non, non, non et non. Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

C'est... Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

C'est non Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

Je suis désolé mais non Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

Ne pas connaître Emily Rose, rofl Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

On... On vas juste tout oublier Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

Repartir à 0 Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

Et faire comme si que de rien n'était Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969


Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969 Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969 Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  4180010969

Je propose un bannissement, qui est pour ? Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...    Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  EmptyMer 13 Juin - 2:32

Ah ouais? Inculte et bannissement? J'avais dit que ça me disait quelque chose ce titre, mais je me souvenais plus, alors j'ai dit ''émissions'' parce que c'est le tripe émission de télé au Québec --'. Et oui j'avais raison parce que j'ai le CD gravé du film en bas x) Tu sais, à 8 ans, quand t'es encore dans ton tripe de poney rose arc-en-ciel, les films d'horreur me terrifait...et en voyant la fille en cherchant je l'ai tout de suite reconnue dans l'extrait que j'ai vu à 8 ans D: Sûrement depuis, je me souviens pas du titre quand mon père me l'avait dit...Comme si je devais me souvenir d'un extrait de quelques secondes à 8 ans, non mais xD C'est comme quand tu entends une chanson et tu perds le titre après...


Le bout que sa tête fait un 180 m'avais trop freaker solide '-' Et elle était laide la petite fille '-'

BREF, oui, je suis inculte et je m'assume, mais les seuls films ''d'horreur'' que j'ai regardé sont film de peur...et même là, c'est pas au complet x'DD Je hais les films de ce genre....Chacun ses goûts

Le banissement...Pourquoi ne pas mettre tes menaces à l'éxécution pour une fois, Maître? //sort//

On va dire que je suis ''Pour'' juste pour voir si tu le ferais pour de vrai, nya :3

(C'est mon premier message! Yay...et le dernier dans cette section aussi --' )


Revenir en haut Aller en bas
Esildar

Esildar


Prénom : Esildar
Nom : Caché
Age : 32 ans
Localisation : Quelque part...

Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...    Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  EmptyMer 13 Juin - 6:07

Je connais l'exorciste..... Mais pas Emily Rose ! Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  1459140577
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Salmar


Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...    Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  EmptyMer 13 Juin - 10:26

Tu sais très bien que je blague Morri, jamais je vais te bannir, toi qui est le cœur du forum. :love: (Oui je drague, problem ?)

J'ai été juste très étonné car Emily Rose c'est super connu quand même. J'ai vu ce film quand j'étais petit. Et je te le conseille fortement car il est super. Faut affronter la peur un jour ou l'autre. :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...    Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons une sérieuse inculte dans le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss nous quitte.
» --/ Nous sommes toujours ici \--
» La magie dans le jeu
» Forum en construction.
» Votre point préféré du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: Hors-RP :: Taverne-
Sauter vers: